mardi 16 août 2016

Tendances D'aujourd'hui

Hey!

Je vous retrouve aujourd'hui, avec les tendances modes qui font leur chemin dans les magasins d'aujourd'hui comme Bershka, Stradivarius, Asos, Missguided et plein d'autres!


Jean déchiré Stradivarius

- les jeans déchirés à la cheville pour un effet coupé très à la mode. Dans ce cas-là, il s'agit de jeans déchirés taille basse et un peu court parfait pour l'été, qui viennent du e-shop Stradivarius. En plus je me suis procuré presque le même jean de gauche dont j'ai eu un coup de cœur quand je l'ai vu en magasin qui était en soldes, plus en stock malheureusement.

Jean déchiré Stradivarius



- les jeans "tachés" avec de la peinture" partout que ce soit devant ou derrière. J'avais vu pour la première fois un jean "taché" à Zara, gris, avec des déchirures et un effet peinture blanche qui avait fait fureur pendant plusieurs mois. Cependant, j'étais arrivé trop tard pour me le procurer. J'ai revu un pantalon du même genre, blanc avec un effet peinture noir, encore chez Zara en soldes mais je me suis dit que les seules tailles qui restait n'allaient pas me convenir. Donc j'ai encore raté une chance en ayant encore de l'espoir qu'il y serait sur le site internet, mais non. J'ai retrouvé un jean court avec des taches noires mais qui me plaît pas encore. Il permet d'avoir un pantalon d'été puisqu'il est court et décontracté avec ses fausses taches de peinture.

Jean tâché Zara

- les patchs sur les vêtements ont été aperçus et appréciés par toutes les femmes mais aussi les

Jupe patch River Island

 

 

hommes en petite touche ou pas. Cette tendance nous fait plonger dans les années 90, avec le côté vintage et rétro de ces pins qui sont incrustés dans différents vêtements que ce soit les jeans, jupes, chemises, veste en jeans, t-shirts. Cependant je n'ai pas encore pu mettre la main sur un article qui me plaît vraiment à ma taille. Je vais peut-être un jour craqué pour la pièce de gauche qui fait rétro et féminine avec la matière jean, les écussons et le côté jupe combinés ensemble. 


Jean patch homme Asos



Jean patch Zara

- les tops à col bardot sont toujours présents dans tous les magasins, mais ils se multiplient de plus en plus avec la chaleur de l'été. Les épaules dénudés donnent un coté bohème et romantique à une tenue d'été.

Top à épaules dénudées

Top col bardot River Island/Asos






















- la matière velours, je me suis procuré, il y a un moment une pièce en bordeaux sur Missguided. Mais on retrouve de plus en plus de pièce originale en velours comme les sacs, pantalons, chaussures, robes mais aussi des tops du type lingerie qu'on porte quotidiennement. Il y a même des magasins qui  proposent des totals look en velours qui peut plaire ensemble ou séparer!


Top style lingerie Bershka

Robe oversize Zara




Sac à main Zara

Pantalon carotte Zara



Bottes Asos




































- la matière suédine, pareille que pour la matière velours, on le trouve de plus en plus dans divers vêtements, surtout dans la couleur de base qui est le camel/nude/rose. Sa douceur tant au toucher qu'à la vue fait fureur. C'est une tendance que j'ai moi-même opter depuis l'année dernière avec un top camel et que je vais peut-être retenter avec les bottines suédine de chez Forever 21 qui ont l'air très confortable pour l'été et l'automne.



Jupe coutures Missguided

Bomber Lacée Manièredevoir



Bottines suédine Forever 21

Leggings lacée derrière Manièredevoir

Trench long rose pâle Outfitbook
























- le métallisé et le plissé séparé ou ensemble, cette matière se précipite dans les magasins comme Bershka ou Zara. C'est une tendance que j'ai adoptée en optant pour un top plissé bleu métallisé, que j'adore du shop Bershka. On le retrouve aussi dans les jupes plissées mais qui est toujours un peu coûteux pour l'instant pour que je me le procure. On va pouvoir retrouver le plissé dans les tops basics de chez Newlook mais aussi dans les pantalons type jupes-culottes de chez Zara. 
Le e-shop Missguided fait également des accessoires métallisés comme des ras du cou, qui donne un style très original que je n'ai jamais encore vu pour l'instant.
En plus, le magasin Zara a réalisé un total look plissé rose avec le pantalon culotte et sa veste qui pourrait en tenter plus d'un!
Ce genre de couleur et matière permet d'avoir un look frais et original tout au long de l'été!


Top plissé métallisé Bershka

Blouse plissé Newlook/Asos


Jupe plissé métallisé Zara

Pantalon plissé rose Zara

Derbies argentées Outfitbook



                  Chocker Cuivre              Missguided             Chocker argenté


Voici les différentes tendances que j'ai pu apercevoir dans divers magasins que l'on trouve partout et a prix raisonnable. Vous pouvez donner votre avis et tendance préférée dans les commentaires si cela vous a plu! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire