samedi 23 juillet 2016

The Spring's Bomber

Il y a quelque temps, j'avais écris un article sur mon portfolio et j'ai décidé de le mettre en public sur mon blog car cela pourrais vous intéressez!

Hey! Pour le printemps, j'avais commandé un bomber sur mon site préféré, Missguided. Je voyais tellement de bombers partout où j'allais, que j'avais l'envie de m'en prendre un. Cependant, je souhaitais cette fois-ci un bomber original avec des motifs. Je ne voulais pas une veste longue ou ayant une couleur unie comme le kaki, je voulais innover, car c'est ce que je préfère le plus. J'ai donc cherché pendant un certain temps, LA veste parfaite.


Pendant mes vacances, je me suis rendue sur le site de Missguided et je suis tombée sur une veste *-*, sur THE bomber que je rêvais depuis longtemps. J'ai décidé d'attendre, pour voir s'il allait passer en solde, en ayant toujours de l'espoir x). Les jours passèrent et miracle, un jour je reçoit une newsletter de Missguided, me disant qu'il y a un code promo dont le pourcentage diminuait toutes les heures.


Donc, je me suis dit que c'était le bon moment, sinon j'allais rater ma chance au cas où il soit un jour en rupture de stock. J'ai donc passé commande le vendredi 9 avril 2016, le blouson était à 56,00 € au départ et je l'ai eu à 44,80, la livraison a coûté 4 €, donc au total ma commande était de 48,80 €. J'ai donc pu avoir une remise de 11,20 €, donc j'étais assez contente. Le code est "VITE" mais n'est plus valide. Mais, j'ai reçu un papier dans le paquet de ma commande où il est écrit qu'il y a le code "VITE15" actuellement disponible (je ne sais pas pour combien de temps) pour pouvoir bénéficier de 15 % de réduction si vous le voulez dans le total de votre commande !


Enfin, j'ai reçu ma commande le mercredi 4 mai 2016, soit une livraison en 5 jours sans compter dimanche, comme prédis par le site lui-même. Dès que je suis arrivée de mes cours, j'ai ouvert la porte de ma chambre et directement vu le colis sur ma table de travail, j'étais super excitée. Je l'ouvre et je suis ravie des couleurs ! Je l'enfile et je suis satisfaite de la taille des manches qui sont piles poils, je peux le fermer sans être compressée à l'intérieur, j'étais indécise lors de ma commande entre un 40 et un 38, mais au final j'ai pris un 38 et c'est parfait. Au niveau des coutures, il faut faire très attention, comme les motifs sont brodés, j'ai pu voir que quelques fils étaient légèrement sortis de la couture réalisée, mais je les couperais, attention à ne pas porter des bijoux qui accrochent et faire attention avec ces ongles s'ils sont longs haha. Je suis globalement très satisfaite comme toujours de ma commande sur Missguided et d'avoir attendu pour avoir le code de réduction ! Vous pouvez checker ci-dessous, mes photos dont une photo prise sur mon lit et une photo avec le bomber porté avec la principale tenue que j'avais en tête lors de mon achat, et les différentes photos du site par rapport à ce blouson.

Voici, un site qui satisfait toujours mes attentes ! Commentez si vous avez des questions, idées ou autres bons plan et à la prochaine fois ! Love xoxo


Le lien du blouson : https://www.missguidedfr.fr/vetements/vestes-manteaux/blouson-de-luxe-en-brocart-noir-fleuri
Nom du blouson sur le site : Blouson de luxe en brocart noir fleuri
Description qu'avait réalisé le site Missguided par rapport au blouson : Ce superbe bombeur de luxe est garanti de faire son petit effet. Sa matière épaisse brodée de motifs floraux est tout simplement irrésistible et transformera n'importe quel look de jour simple en tenue chic nonchalamment sophistiquée.
Longueur moyenne 59 cm/100 % polyester
Numéro produit : o9440395non.
Code "VITE15" de 15 % de réduction sur la totalité de ta commande







" ORIGINAL
       NON ? "















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire