lundi 25 juillet 2016

Tendances Mode

     Aujourd'hui, je vais introduire la tendance des bombers, qui sont des vestes courtes ou longues, avec des coloris flashy ou non, avec différentes matières. Cette veste est aussi appelée un blouson aviateur. C'est une veste que portaient les hommes auparavant, apparu dans les années 50. Cette veste s'est modernisée et a été portée par des femmes tant avec des robes que des jeans. Lorsque l'on porte ce type de blouson, on a un style plutôt sport et chic. Le bomber est retrouvé dans plusieurs défilés de haute couture comme celui de Giorgio Armani pour le printemps/été 2016. Il existe alors aussi des bombers de luxes ou ordinaires. Notamment, des blousons qui ont des motifs ou non, j'ai surtout aperçu des blousons ayant des oiseaux qui font référence à la plénitude.


Voici différents bombers que j'ai pu apercevoir ces derniers temps, qui sont à des prix variés :


ZARA
BOOHOO

STRADIVARIUS
BERSHKA
STRADIVARIUS
STRADIVARIUS

On peut associer ce type de blouson avec une jupe, robe, jean, short, avec des talons pour casser le côté sport en associant le côté chic avec les talons. Notamment avec des baskets pour réaliser une tenue complète sportswear si l'on choisit de le porter avec un jean.


Voici, les tenues que j'ai créé grâce à l'application Polyvore :



Merci d'avoir pris le temps de lire mon article et à bientôt ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire