samedi 23 juillet 2016

Achat + Tenue for Spring

Il y a quelques mois, j'ai commandé une chemise de couleur vieux rose. Lors de mon achat, j'avais toute la tenue déjà en tête, je joue comme cela, j'ai toujours la tenue en tête avant un achat.


Dès que j'avais vu cette chemise sur le site Shein, j'avais craqué, les rayures plus cette couleur était une combinaison parfaite pour moi. Mais je ne faisais pas assez confiance au site shein donc j'ai opté pour aliexpress où j'avais déja commander auparavant.

Donc, pour vous j'ai voulu créer un look avec polyvore qui permet de mettre en place notre propre look avec les vêtements qu'on aime même si on les détient pas forcement qui est le cas pour moi. J'ai donc associer la pièce principale dont est la chemise avec un jean du même ton de couleur, non brute. Cela avec l'intemporelle veste en cuir, qui s'associe à toutes les pièces de votre garde-robe. On ajoute les converses que l'on possède toutes, les basiques sneakers. Pour les cheveux, une coiffure simple est appréciable. Enfin pour finir, pour les accessoires, je mettrais le sac à dos à la tendance, une montre blanche épurée avec un cadran gold, et des quadrillages à l'intérieur, plusieurs fins colliers superposés. La touche qui change tout, ce sont les ongles, on peut jouer avec plusieurs couleurs et styles que l'on souhaite. ici, j'ai opté pour un gris mat.


Voilà, une tenue parfaite pour le début de printemps, maybe for a walk or to go shopping ? 

Merci d'avoir pris le temps de le lire et à la prochaine fois! xoxo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire