lundi 25 juillet 2016

Achats Missguided Soldes + Tenue

    Hey! Même s'il y a les soldes tous les jours de l'année, je voulais encore et toujours profiter de ses soldes d'été 2016 normal... !

    Bien sûr, dès le premier jour, je suis allée sur le site de Missguided, mais il n'y avait pas de réels soldes, c'était simplement noté qu'il y avait 20 % de réduction sur les articles déjà soldés de tous les jours. Mais quelques jours passèrent et je découvris, en accédant sur leur site, qu'il y avait 70 % de soldes. J'ai donc parcouru à travers différentes catégories le site, que ce soit chaussures, vêtements ou accessoires... Et j'ai trouvé deux pièces originales que je n'aurais jamais achetées auparavant, mais mon style a changé et évolue de plus en plus, donc... voilà!

    Ces deux pièces ont coûté au total 18,62€, soit le t-shirt et le pantalon pour 9,31€ au lieu de 19,95€ soit à peu près 20€ de moins en tout, ce qui est plutôt pas mal. J'ai reçu le colis en 5 jours à peu près comme convenu. 
    Lors de l'ouverture de mon colis, j'étais satisfaite des couleurs qui ressemblent aux photos pour le top mais, je pensais que le pantalon aurait encore (et encore) plus de ton rose. C'est peut-être mon esprit qui en attendais plus je ne sais pas... mais il est toujours magnifique ! Cependant, même si je savais que ce n'était pas indiqué sur leur site... j'avais toujours de l'espoir que le t-shirt serais en une matière un peu plus "cuir" à la vue de la photo, haha regarder toujours la description des matières avant de commander ! Mais, au finale j'adore, c'est juste la matière polyester qui donne cette épaisseur au t-shirt. Deuxième problème, j'avais pris du 40 en pensant prendre ma taille de jean skinny, cependant, je n'ai pas pensé qu'en tant que jogging, le pantalon serait un peu plus grand, mais ce n'est pas grave, mieux vaut trop grand que trop petit ! Je le garde tout de même, car si je le remonte à la taille et que je le plis en bas du pants, je trouve qu'il donne une belle allure, non ?

    Lorsque j'ai aperçu ces deux pièces, j'ai direct imaginé une tenue ensembles (mais aussi séparés) soit avec des baskets beiges pour un côté total casual ou avec des talons nude chic pour casser ce côté trop cosy que peut donner le pantalon en jogging et le t-shirt. Même si le similicuir du pantalon donne du chic à une tenue !
Le plus important pour moi, c'est le similicuir du jogging et la matière texturé qui donne un bon coups d'originalité à une tenue que cela soit porté ensemble ou non. Un total look nude ou non, selon les humeurs, parfait pour moi ! Faites-vous plaisir et ayez fière de votre personnalité et de ce que vous aimez!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article et à bientôt !! Commentez pour des idées, envies, opinions... ! Et vous, vous avez fait le soldes les filles ? Si vous avez déjà commander sur Missguided, quelle est votre opinion ? Avez-vous envie de commander ? Dites-moi tout cela en commentaire !! xoxo

Voici quelques photos du site :

T-shirt nude texturé




Jogging en similicuir rose cordon contrastant



Voici une des tenue que j'avais en tête :




Voici les descriptions du site vis-à-vis des articles mentionnés :

- T-shirt : 
Avec ce petit T-shirt nude, vous ne pouvez pas vous tromper : ses manches courtes retroussées lui donnent un air casual tandis que sa matière texturée joue la carte de l'originalité. portez-le avec des bottines et un jean skinny, tout simplement. .
Longueur moyenne 65 cm (pour une taille EU 36)
100 % polyester
Le mannequin des photos porte une taille EU 36 et mesure 1,75 m
Numéro produit : TJ402333
Lavable en machine
- Jogging : 
Mettez du peps dans vos armoires, les filles ! Ce jogging en similicuir rose est craquant, mode, original et canon - nous, on adore. Il comporte une ceinture élastique avec cordon contrastant et deux poches pratiques sur les côtés. Portez-le avec un pull blanc et une paire de baskets.
Longueur moyenne 98 cm (pour une taille EU 36
100 % polyuréthane
Le mannequin des photos porte une taille EU 36 et mesure 1,75 m
Numéro produit : R1333545
Réduction étudiante de -20 % sauf articles soldés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire